Poésie métis(se) deconfinée

Published by Linguafranca on

21-31 mai 2020 : dix jours de poésie métis(se) de-confinée

Le 21 mai est la journée mondiale de la diversité culturelle. Et c'est toujours le printemps : le printemps des poètes. C'est l'occasion toute indiquée pour relancer la rencontre poétique qui devait avoir lieu le 16 mars dernier et qui a été reportée à cause du Covid19.
Le fil rouge demeure la métis (la ruse et la diversité de l'intelligence) mais aussi le courage dont le poète doit faire preuve pour faire porter sa voix. A partir de cette date, Linguafranca ouvrira donc ses espaces à ces lectures visuelles qui nous vous proposerons jusqu'à la fin du printemps sous le titre de “Poésie métis(se) de-confinée”.

1ère partie : avec les poètes Yves Boudier, Fulvio Caccia, Sylvestre Clancier, Ariane Dreyfus, Roméo Fratti, Cécile Oumhani; et la partecipation de TRANS-IRE Université populaire.

2ème partie : avec les poètes Jean Le Boël, Saleh Diab, Hafid Gafaïti, Brigitte Gyr, Luminița Urs, Patrick Williamson ; et Irène Imart-Tatiana Daniliyants (Atlf).

Categories: Evénement

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.